Ces 15 aliments sont des brûleurs de graisses naturels

Outre le fait d’avoir recours à des conseils d’experts et de faire régulièrement de l’exercice, le maintien d’une alimentation équilibrée permet de perdre et de conserver un poids constant, sans nuire à la santé et, mieux encore, sans souffrir de la faim.

Certaines parties de votre corps perdent plus facilement de la graisse : voir lesquelles

 

Vous ne vous en rendez peut-être même pas compte, mais la liste des aliments est assez longue, ce qui, en plus de favoriser le bon fonctionnement du corps, garantit une combustion naturelle des graisses. Découvrez des exemples d’aliments délicieux qui vous aident à perdre du poids .

Des aliments qui aident à brûler les graisses

Yogourt :

l’aliment garantit une bonne fonction digestive et un maintien sain de la flore intestinale. Polyvalente et délicieuse, bien qu’elle brûle les graisses, ce qui diminue la réponse glycémique et augmente la sensibilité à l’insuline.

Algues :

la nourriture est une source d’alginate, une propriété qui enrobe les parois du système digestif et empêche le passage des graisses, évitant ainsi la prise de poids.

Les noix :

riches en vitamines, en fibres et en graisses saines, elles apaisent la faim, aident à la détoxification de l’organisme, perturbent le fonctionnement du métabolisme et brûlent des calories.

Patate douce :

l’aliment courant au menu de ceux qui suivent un régime alimentaire et font de l’exercice physique favorise la satiété et supprime la division cellulaire de la graisse corporelle.

Avocat :

Bonne source de graisses saines, ce fruit aide à l’alimentation, garantit la satiété et est considéré comme un allié naturel de la perte de poids.

La pastèque :

En plus d’être peu calorique et riche en eau, le fruit est une bonne source de fibres, réduit l’inflammation du corps et est un excellent allié pour brûler les graisses.

la pasteque pour perdre du poids

Curcuma :

L’assaisonnement thermogénique qui devient chaque jour plus populaire a une saveur remarquable et aide à brûler les calories en favorisant l’accélération du métabolisme.

Gingembre :

Autre aliment thermogène qui accélère le métabolisme et augmente par conséquent la dépense calorique et la combustion des graisses.

L’avoine :

Source saine connue de fibres, la nourriture est plus longue à digérer, oblige le corps à dépenser plus d’énergie et contribue à l’élimination des graisses du corps.

Pomme :

Grâce à son faible indice glycémique, le fruit assure un moindre dépôt de graisse dans les tissus.

Quinoa :

L’alimentation fournit une énergie durable et se nourrit de bonnes bactéries qui vivent dans l’intestin pour prévenir naturellement le gonflement et l’accumulation de graisses.

Brocoli :

Cet aliment est un excellent exemple d’antioxydant naturel qui aide à éliminer les toxines telles que la graisse.

Saumon :

Source d’oméga 3 et de vitamine D, fondamentale pour la santé, le poisson est riche en bonnes graisses et combat l’accumulation des graisses, notamment dans la région abdominale.

un poisson pour perdre du poids

Chocolat amer :

L’aliment qui peut être adopté comme dessert sain et éloigner le crack par des sucreries est riche en graisses mono saturées, saines pour brûler les graisses.

Oeuf :

Bonne source de protéines, l’aliment garantit la satiété et aide également à l’élimination des graisses.