2 produits pour en finir avec l’éjaculation précoce ?


Quand peut on qualifier une éjaculation de précoce ?

Il n’est pas facile de définir clairement les limites de l’éjaculation précoce. Après tout, il n’y a pas deux cas identiques. Les goûts sexuels varient, et ce que vous attendez de votre partenaire, ou inversement, pendant les rapports sexuels dépend de vous en tant qu’individus.

Cela dit, il est assez fréquent qu’un homme éjacule avant sa partenaire féminine pendant les rapports sexuels. Mais lorsque le partenaire masculin atteint l’orgasme dans la minute ou les deux minutes qui suivent le début de la pénétration, cela peut s’avérer frustrant pour les deux partenaires. Si cela se produit de manière persistante, on peut alors parler d’éjaculation précoce.

L’éjaculation précoce peut être primaire (présente dès le plus jeune âge) ou secondaire (rencontrée à un certain moment de la vie par ceux qui n’ont pas d’antécédents d’éjaculation prématurée). Les causes de chaque type d’éjaculation peuvent varier.

De nombreux médecins pensent que la façon dont vous apprenez à vous masturber et à avoir des relations sexuelles au début de votre vie d’adulte peut influencer vos habitudes sexuelles, et que cela peut être une cause  primaire de l’éjaculation précoce.

Par exemple, si, à l’adolescence, quelqu’un s’habitue à se masturber et à avoir des orgasmes aussi vite que possible pour éviter de se faire prendre, cela peut favoriser les éjaculations rapides.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce secondaire ?

L’éjaculation précoce secondaire peut être causée par une détresse émotionnelle, telle que l’anxiété. Un certain degré de nervosité est naturel si vous n’avez pas de rapports sexuels aussi souvent ou si vous n’avez pas autant d’expérience que votre partenaire.

Mais les hommes qui ont des rapports sexuels au début d’une nouvelle relation peuvent être peu sûrs d’eux ou désireux d’impressionner leur nouvelle partenaire, ce qui peut souvent être un déclencheur d’éjaculation précoce.

Lorsque le problème est causé par des facteurs émotionnels ou psychologiques, il peut être utile d’en discuter avec votre partenaire ou avec un thérapeute. De même, il peut être utile de consulter un médecin pour traiter toute maladie non diagnostiquée qui pourrait être à l’origine d’une éjaculation précoce.

Les hommes qui ne souffrent que de formes légères d’éjaculation précoce (si, par exemple, vous supportez pendant 5 minutes mais voulez continuer un peu plus longtemps) pourront généralement s’entraîner avec de la pratique, et sans avoir besoin de médicaments.

Toutefois, ceux qui souffrent de façon répétée de problèmes graves (comme ceux qui atteignent leur point culminant en une ou deux minutes) peuvent choisir de se faire soigner.

Il est important d’essayer d’abord d’utiliser des méthodes d’auto-assistance, car elles peuvent aider à résoudre le problème sans avoir besoin de traitement.

Les méthodes pour faire disparaître l’éjaculation prématurée

Il existe 2 facons de lutter contre ce problème. Tout d’abord ce que l’on qualifie « auto assistance » c’est a dire ce que l(homme peut faire sans utiliser de traitement médicamenteux. Puis si cela ne fonctionne pas, il faut consulter un médecin qui administre des médicaments.

Méthodes d’auto-assistance pour l’éjaculation précoce

Voici quelques techniques d’auto-assistance qui peuvent aider un homme à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels :

  • le port d’un préservatif « extra sûr » et plus épais (ce qui permet de réduire la sensibilité du pénis pendant la pénétration)
    se masturber quelques heures avant de faire l’amour
  • l’inhalation d’une profonde respiration peu avant le point culminant (pour bloquer le réflexe qui fait éjaculer un homme)
  • avoir des relations sexuelles avec votre partenaire au sommet, afin qu’il puisse se retirer lorsque vous êtes proche de l’orgasme.
  • La technique du « squeeze » est une autre option, qui peut aider à « entraîner » un homme à durer plus longtemps. Il s’agit de masturber l’homme jusqu’à ce qu’il soit sur le point d’atteindre l’éjaculation, puis de s’arrêter et de presser légèrement le gland pendant 20 secondes. Une pause de 30 secondes est observée, puis la masturbation recommence. Ce processus doit être répété plusieurs fois, jusqu’à ce que l’homme éjacule enfin. Voir la methode Kegel

Que faire si les méthodes d’auto-assistance pour l’éjaculation prématurée ne fonctionnent pas ?

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, le traitement peut être utile. Mais même si une personne reçoit un traitement contre l’éjaculation précoce, elle doit quand même essayer d’appliquer les méthodes ci-dessus, car elles ont toutes les chances d’être utiles.

Certains hommes qui souffrent d’éjaculation précoce ont également des difficultés à obtenir ou à maintenir une érection (c’est ce qu’on appelle le dysfonctionnement érectile). Si c’est votre cas, nous vous recommandons de demander conseil et de vous faire soigner pour votre dysfonctionnement érectile avant de prendre un traitement contre l’éjaculation précoce.

Quel traitement puis-je utiliser en cas d’éjaculation précoce ?

Les deux principaux types de médicaments disponibles, la crème EMLA  et le Priligy, agissent de manière différente : lorsqu’elle est appliquée, la crème EMLA agit en désensibilisant les nerfs sous la peau du pénis , tandis que le Priligy contient un ingrédient qui agit sur le système nerveux et augmente la tolérance de l’utilisateur aux stimuli sexuels.

Ces deux médicaments peuvent être achetés dans une pharmacie de confiance. Pour commander votre traitement sur ordonnance en ligne, remplissez un simple questionnaire de 5 minutes. Un médecin en exercice examinera vos réponses et nous vous fera parvenir votre traitement dans un délai d’un jour ouvrable à compter de la date d’approbation.

EMLA et PRILIGY : comment fonctionnent t’ils ?

Il existe de nombreuses approches pour les couples lorsqu’il s’agit de durer plus longtemps au lit et de retarder l’éjaculation. Il s’agit notamment de crèmes topiques comme la crème EMLA et de médicaments en comprimés comme Priligy.

Voir sur la pharmacie en ligne

 

Comment agissent-ils contre l’éjaculation précoce ?

La crème EMLA

Les produits tels que la crème EMLA sont principalement utilisés pour fournir une anesthésie cutanée avant des procédures mineures impliquant la peau.

Cette procédure peut être une injection ou l’ablation d’une verrue. Toutefois, elle est parfois prescrite hors indication pour le traitement de l’éjaculation prématurée. Il contient de la lidocaïne et de la prilocaïne, qui sont des agents anesthésiants. Lorsqu’il est appliqué avec précaution sur le pénis, ce produit peut contribuer à diminuer la sensibilité du pénis et permettre à l’utilisateur de durer plus longtemps pendant les rapports sexuels avec pénétration.

Voir le prix de EMLA

Emla-Creme-5g-

 

Priligy

Ce médicament se présente sous la forme d’un comprimé. Il contient une substance appelée Dapoxetine, qui est un ISRS, ou Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine. Ce type de médicament est normalement délivré pour traiter la dépression, mais il a été constaté que les médicaments de ce type produisent des résultats bénéfiques en donnant à l’utilisateur un meilleur contrôle de l’éjaculation. Priligy est la première pilule à avoir été spécifiquement développée pour le traitement de l’éjaculation précoce.

Priligy-30mg

Voir le prix de Priligy

Quels sont les effets secondaires ?

Bien que de nombreuses personnes ne ressentent que peu ou pas d’effets secondaires lorsqu’elles utilisent un traitement pour retarder l’éjaculation, il est important d’être conscient de leur potentiel, afin de pouvoir évaluer les risques éventuels et réagir en conséquence s’ils se produisent.

La crème EMLA peut provoquer une irritation cutanée et, en plus de désensibiliser le pénis, elle peut aussi avoir un effet d’engourdissement non désiré sur le vagin.

On sait que la napoxétine provoque divers effets secondaires, notamment des étourdissements, des nausées et une sécheresse de la bouche.

Puis-je la prendre avec d’autres médicaments ?

La possibilité d’utiliser un traitement contre les problèmes d’éjaculation précoce en toute sécurité dépend de vos antécédents médicaux et des autres médicaments que vous prenez. Informez votre prescripteur de tout autre traitement que vous suivez afin qu’il puisse juger avec précision si vous courez un risque accru de subir des effets indésirables.

Quelle est la différence entre EMLA et PRILIGY ?

La crème EMLA est appliquée directement sur le pénis et produit un effet d’engourdissement qui permet à l’utilisateur de continuer à avoir des relations sexuelles plus longtemps.

Priligy est un comprimé oral, qui contient un composé appelé Dapoxetine. Ce dernier agit en augmentant l’activité de la sérotonine dans une partie spécifique du système nerveux, ce qui permet à l’utilisateur d’atteindre plus facilement l’orgasme.

Dois-je prendre du Priligy ou de la crème EMLA ?

Cela dépend de ce que vous avez déjà utilisé, de ce qui vous convient le mieux et si vous préférez utiliser un médicament en comprimés ou une crème. Vos antécédents médicaux peuvent également déterminer celui qui vous convient le mieux. Consultez la page du produit concerné pour plus d’informations.

Y a-t-il différents effets secondaires ?

Bien que de nombreuses personnes utilisent des médicaments de ce type et ne ressentent aucun effet indésirable, il est possible que certains effets secondaires se produisent.

Avec la crème EMLA, les effets secondaires possibles connus sont plus directement liés à l’irritation de la peau dans la zone d’application. Priligy peut provoquer des effets secondaires plus généralisés, tels que des maux de tête, des vertiges et des nausées, entre autres.

Est-ce que cela va résoudre mon problème ?

La décision de vous faire soigner pour l’éjaculation prématurée dépend de la mesure dans laquelle vous et votre partenaire estimez que la maladie affecte votre vie sexuelle.

Si vous avez essayé d’autres solutions et que celles-ci se sont avérées inefficaces, ou si vous avez le sentiment que l’éjaculation précoce est un problème persistant pour vous, alors la médecine peut vous aider. Vous devriez toujours consulter votre propre médecin traitant dans un premier temps.

Si vous avez déjà suivi un traitement contre l’éjaculation précoce et que vous souhaitez renouveler votre ordonnance , consultez un médecin  en ligne. Un médecin inscrit au GMC examinera vos réponses.

Une fois l’ordonnance approuvée, il établira une ordonnance pour vous, que notre pharmacie d’exécution exécutera. Toutes les commandes sont expédiées par livraison le lendemain, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à recevoir votre traitement dans un délai d’un jour ouvrable après une consultation réussie.