Comment faire le cunnilingus parfait ? Le guide en 9 étapes


Il est impossible de porter le titre d' »amant de qualité » sans être habile dans l’art du sexe oral… Bien qu’il ne soit pas non plus nécessaire d’avoir une maîtrise pour apprendre à faire plaisir à une personne par le biais du cunnilingus. En réalité, il suffit de deux choses : la volonté et le désir d’apprendre.

Si vous avez du mal à approcher votre visage des parties génitales de votre partenaire sexuel, sachez qu’une vulve lavée est beaucoup plus hygiénique qu’une bouche. Alors, si vous osez avec des baisers passionnés… Qu’est-ce qui vous empêche d’y aller ?

C’est pourquoi nous allons vous aider aujourd’hui, et vous révéler les dernières étapes d’un cunnilingus enrichissant. Préparez-vous à obtenir votre certificat  !

Ne jouez pas seulement avec le clitoris

L’une des grandes erreurs que commettent la plupart des gens dans ce domaine est d’aller directement stimuler le clitoris. Nous pouvons profiter et stimuler chacune des parties qui intègrent la vulve avant d’arriver au Saint Graal.

De plus, commencer si fort peut être ennuyeux et peut même couper l’excitation. Alors, commencez par des caresses, des baisers, passez par des caresses sur  les pieds, les jambes, les cuisses… Et pourquoi pas ? Gardez la stimulation du clitoris pour la fin .

La vulve comporte 5 parties dont vous devez tenir compte et vous devez savoir leur donner l’amour qu’elles méritent :

  • les grandes lèvres
  • les petites lèvres
  • le vestibule vaginal,
  • le vagin
  • le clitoris

Étape 1 – Commencez à jouer  avec la vulve

Maintenant que vous avez découvert toutes les parties les plus intimes de leur anatomie, il est temps de commencer par le commencement : la stimulation de la vulve.

Après avoir embrassé et caressé tout le corps de votre partenaire sexuel, léchez sa vulve de bas en haut, la langue à plat, (comme si vous léchiez une glace) mais presque comme si vous ne la touchiez même pas. En d’autres termes, brossez délicatement ses grandes et petites lèvres avec votre langue afin que chacune des zones érogènes de sa vulve commence à se réveiller.

Étape 2 – Augmenter lentement la puissance de votre langue

Une fois que tous les domaines d’intérêt ont été éveillés, il faut savoir que les lèvres, grandes et petites, aiment être dans la bouche, être pressées, être étirées… Mais attention, il faut toujours contrôler l’intensité. L’essentiel est de jouer avec eux, mais avec subtilité.

Astuce – Si vous voulez laisser votre partenaire baver dès la première minute , vous devriez certainement mettre un peu de gloss stimulant à effet froid/chaud sur vos lèvres et lui donner de bons baisers .

Quoi que vous ressentiez sur vos lèvres, votre partenaire le ressentira partout où vous irez vous embrasser et il lui sera impossible de ne pas être à 100% dans le jeu.

Étape 3 – stimuler les petites lèvres du clitoris

Il est temps d’approfondir le sujet. Concentrez-vous sur les petites lèvres, c’est votre tour. Léchez-les avec le bout de votre langue bien lubrifiée (ou avec une langue plate, selon ce que votre partenaire préfère) en faisant une petite marche de bas en haut.

Commencez doucement et augmentez progressivement la vitesse et la pression sur les petites lèvres de la vulve de votre partenaire.
Pour augmenter le plaisir, essayez d’éviter le clitoris. Contournez-le, approchez-vous, faites des allusions, mais ne le touchez pas. Cela lui donnera envie d’augmenter petit à petit jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus.

Étape 4 – Devenez un spécialiste du cunnilingus

Et si vous voulez rejoindre le club des spécialistes du sexe oral, associez le massage de votre langue à une subtile aspiration sur leurs lèvres – grandes et petites – pour intercaler l’effet de surprise. Avec ces changements de contact, il est impossible de tomber dans la monotonie. Vous ne vous ennuierez pas !

Vous devez être très attentif au langage corporel de votre partenaire sexuel – si eele arque le dos, bouge les jambes ou attrape les draps, vous êtes peut-être sur la bonne voie.

Continuez à faire exactement la même chose, et en cas de doute, demandez-lui… La communication est la clé de l’érotisme ! 

Astuce: Si vous voulez faire de cette expérience un moment inoubliable , ajoutez quelques gouttes de lubrifiant aromatisé. Vous pouvez choisir la saveur que vous souhaitez pour rendre l’expérience beaucoup plus agréable et lui donner une touche gourmande.

Étape 5 – utilisez vos mains

Profitez de l’occasion pour jouer avec vos mains dans cette étape. Pendant que vous vous donnez à fond en stimulant les petites lèvres, placez vos doigts dans le vestibule vaginal  et faites une pression avec eux, vous verrez comment leur respiration augmente peu à peu, c’est un très bon signe.

Étape 6 – Stimuler le clitoris

Il est temps de jouer avec le joyau du plaisir : le clitoris. Après avoir soigneusement et minutieusement stimulé les différentes parties de la vulve, il est temps de passer faire de ce cunnilingus un moment de plaisir intense.

Vous devez garder à l’esprit que le clitoris est une zone très délicate qui doit être traitée avec soin. Pour le premier contact, entourez le clitoris avec le bout de la langue en faisant des mouvements circulaires.

Étape 8 – varier les mouvements de la langue

Si vous voulez stimuler et réveiller le grand responsable du plaisir, le clitoris, vous devez le faire avec amour. D’une main, retirez doucement le capuchon clitoridien pour l’exposer. Déplacez le bout de votre langue autour du clitoris en simulant les mouvements (comme sur la photo) mais très doucement car, si vous allez trop loin, cela peut être gênant.

mouvement langue clitoris

Étape 9 – Se préparer à augmenter l’intensité

Lorsque sa respiration est beaucoup plus agitée et qu’elle gémit pratiquement, placez le clitoris entre vos lèvres et pressez-le doucement.

Sucez le clitoris de façon rythmée pendant que vos doigts, toujours très bien lubrifiés, vont dans le vagin pour accompagner le stimulus oral avec une légère pression sur la zone ou point G.

Cette combinaison sera explosive à ce stade . La stimulation rythmique du clitoris et du point G fera exploser le plaisir de votre partenaire.
Si vous remarquez que sa respiration augmente, qu’elle halète et se cambre, continuez exactement comme ça.

Astuce: Augmentez vos sensations et faites-les passer à un autre niveau en transformant votre langue en un puissant vibrateur. Quelques gouttes sur le clitoris de la crème stimulante unisexe Liquid Vibrator et l’expérience passera à un autre niveau… elle ne saura pas d’où viennent ces vibrations mais elle en demandera plus. Oserez-vous ?

Dans quelles positions faire un bon cunnilingus ?

IL existe de nombreuses positions pour s’adonner au plaisir du sexe orale. Essayez les toutes pour trouver celle qui comble votre partenaire ou tout simplement pour ne pas entrer dans une routine.

La langue de chat

La femme doit être couchée sur un lit, une table, un comptoir etc avec les jambes en l’air, prête à s’abandonner au plaisir et son partenaire,  qui lui est à genoux, ou assis avec le visage a hauteur du sexe de sa partenaire. Il contrôle la stimulation à tout moment. Cette position est parfaite pour une stimulation plus complète.

cunnilingus_langue_de_chat

 

Le cunnilingus en levrette

Dans cette position, la personne avec un vagin est placée en quadrupède et son partenaire utilise sa bouche et sa langue pour stimuler la vulve par derrière. Avec cette posture, vous ajouterez une touche très intéressante au plaisir.

cunnilingus en levrette

Le fauteuil de la reine ou face sitting

La femme s’assoit sur le visage de son partenaire, tandis que son amant lui tient fermement la hanche. Dans cette position, c’est la personne au sommet qui a le contrôle car elle peut aller et venir à sa guise.

face-sitting cunnilingus

 

Suivez ces étapes simples mais fondamentales et soyez prêt à ce que votre partenaire en redemande toujours . Et n’oubliez pas que vous devez communiquer pour connaître les goûts et les préférences de votre partenaire … Vous réussirez sûrement !