Les différents types de pénis et la manière dont les femmes doivent les manipuler

Grand, petit, gros, mince – lorsqu’il s’agit de l’organe sexuel masculin, les hommes en particulier ne se laissent pas faire. Ils ont même souvent des complexes à ce sujet. Peu importe qu’il soit particulièrement grand ou petit, épais ou mince, car l’essentiel est que les femmes sachent comment le manipuler.

Dans ce qui suit, vous allez découvrir les différents types de pénis et comment les femmes peuvent et doivent manipuler les différentes formes de pénis.

Quels sont les différents types de pénis?

Le pénis sanguin :

On parle de pénis sanguin lorsque le pénis grandit de plus en plus avec une excitation croissante jusqu’à ce qu’il soit finalement en érection. Sans excitation, un pénis sanguin apparaît souvent petit, mais peut alors encore « grandir » pas mal.

En moyenne, un pénis sanguin mesure environ 9 cm à l’état flasque et environ 13 cm à l’état érigé. Mais cela varie bien sûr en fonction de la taille du pénis. En Europe, environ 80 % des hommes ont un pénis sanguin.

Le pénis en chair :

Contrairement au pénis sanguin, un pénis en chair à l’état flasque a déjà la même taille qu’en érection. La taille du pénis en chair n’augmente guère avec l’augmentation de l’excitation. Le pénis va s’ériger et durcir lorsqu’il est en érection.

Le pénis circoncis :

Dans un pénis circoncis, le lambeau de peau, qui entoure en fait le gland, est partiellement ou complètement enlevé. Ici, les médecins font la distinction entre l’incision, la circoncision partielle et la circoncision radicale.

Avec la technique de l’incision,seule une petite incision est pratiquée dans le lambeau de peau autour du gland, mais le prépuce est préservé. Dans la circoncision partielle, seule une partie du lambeau de peau autour du gland est enlevée . Avec la circoncision radicale, une ablation complète est effectuée.

Cela peut être fait pour des raisons religieuses, cosmétiques ou médicales. Dans le monde, environ 30 % des hommes sont circoncis.

Le pénis non circoncis :

Contrairement au pénis circoncis, le lambeau de peau entourant le gland n’a pas été enlevé, mais est toujours présent.

Le pénis tordu :

Chez certains hommes, on observe une légère courbure en même temps que l’excitation. Dans la plupart des cas, une telle courbure n’est pas du tout visible à l’état flasque. Ce phénomène est présent dès la naissance et ne pose pas de problème si vous savez comment y faire face.

Le grand pénis :

Comme on le sait, grand est un terme général, c’est pourquoi il est difficile de définir ce qu’est un grand pénis. La taille moyenne du pénis est d’environ 13 centimètres en état d’érection. Outre la taille du pénis, l’épaisseur est également déterminante. En état d’érection, elle est en moyenne d’environ onze centimètres. Mais si c’est la moyenne, qu’est-ce qui est grand ? Les chercheurs affirment que la plupart des hommes ont un pénis de 7,5 à 19 centimètres de long. Seuls quelques hommes en ont une plus grande : 20 à 22 centimètres. Lorsque nous parlons d’un type de grand pénis, c’est exactement de cela que nous parlons.

Le petit pénis :

D’un point de vue médical, on ne parle de petit pénis que lorsqu’il ne dépasse pas sept centimètres de longueur en érection. Cependant, la plupart des hommes semblent penser qu’ils ont un pénis trop petit, car selon une enquête, près de 70 % des hommes veulent un pénis plus gros.

Alors ne vous inquiétez pas, messieurs : même si vous pensez que votre meilleure partie est trop petite, d’un point de vue médical, cela ne signifie pas nécessairement que vous avez un petit pénis. Et pour ceux qui le font, c’est une autre bonne chose de travailler avec eux. Nous vous expliquons ci-dessous, comment faire.

les femmes face forme du penis

Comment une femme peut-elle gérer les types de pénis

Si la femme a affaire à un spécimen particulièrement gros, c’est impressionnant au début, mais cela ne doit pas toujours être agréable. Certaines femmes ressentent de la douleur lorsque le pénis de l’homme est trop gros. D’autres femme ne veulent que faire l’amour avec des hommes ayant des gros pénis. C’est pour cela que de nombreux hommes cherchent une solution pour agrandir leur pénis.

La règle suivante s’applique donc tout simplement lorsqu’il s’agit d’un gros pénis :

La femme doit avoir le contrôle ! Cela signifie simplement que lorsque l’on a des rapports sexuels avec un partenaire qui a un gros pénis, il vaut mieux choisir des positions où la femme contrôle ce qui se passe. La raison en est simplement que les femmes peuvent ainsi déterminer elles-mêmes avec quelle fermeté, quelle profondeur et quel angle l’homme les pénètre.

Cela le rend généralement plus confortable et un grand pénis peut être utilisé de manière optimale. Il existe de nombreuses positions sexuelles intéressantes, telles que la balançoire d’amour, la position du cavalier ou la position du lotus.

J’ai un petit pénis comment dois je faire ?

Si vous pensez que vous ne pouvez presque rien faire avec un petit pénis, vous vous trompez. Tout d’abord, ce n’est pas la taille du pénis qui importe, mais la technique, et ensuite, il existe de nombreuses positions sexuelles dans lesquelles même les petits spécimens peuvent le rendre grand.

Les femmes sont particulièrement sensibles à l’entrée du vagin et au point G, dont on sait qu’il est situé près de l’entrée du vagin. Et c’est là que même un petit spécimen peut réussir.

En tant que femme, vous devriez donc utiliser ici des positions sexuelles dans lesquelles votre partenaire peut pénétrer profondément et qui sont connues pour stimuler le point G. La position du chien, de l’éléphant ou même de l’huître viennoise s’y prête parfaitement.

Le pénis on en parle dans tout type de média.

Mon homme a un pénis tordu: comment faire l’amour ?

Si votre partenaire a un pénis tordu, vous serez peut-être surpris de ce que vous pouvez en faire. En fait, il n’y a pas de limites. Il faut toujours se rappeler que la courbure peut aussi être utilisée comme un avantage. Si le pénis de votre partenaire touche le point G en raison de sa courbure, vous pouvez atteindre le point culminant très rapidement.

La sexualité avec des pénis circoncis

Avec un pénis circoncis, une femme peut faire tout ce qu’elle veut avec son partenaire. Il n’y a pas de limites pour elle. Et le mieux, c’est qu’on dit que les hommes circoncis sont plus longs que ceux qui ont un pénis non circoncis. Vous pouvez donc vous attendre à une longue et chaude nuit, les filles !

Le seul problème pourrait être une branlette. Du moins, c’est ce que pensent beaucoup de femmes. Mais pourquoi ne pas simplement utiliser un lubrifiant pour cela s’il n’y a plus de prépuce à pousser ?

Avec un pénis non circoncis, il n’y a pas de limites. Essayez tout. Vous devez uniquement garder un œil sur la taille  et suivre les conseils que nous avons mentionnés ci-dessus.

Le pénis charnu plait il aux femmes ?

Avec le pénis en chair et en os, cela dépend aussi davantage de la taille du pénis, car le fait que le pénis soit grand dès le départ ou qu’il ne grandisse qu’avec l’augmentation de l’excitation a peu d’influence sur ce que vous pouvez réellement faire avec le type de pénis.

Avec le pénis charnu, le problème est qu’il redevient flasque entre-temps et qu’il faut réchauffer son partenaire avant de pouvoir continuer. En général, toutes sortes de positions et d’expériences sexuelles sont autorisées avec ces deux types de pénis.

Ainsi, quel que soit le type de pénis de votre partenaire, vous pouvez faire beaucoup de choses avec lui et vous amuser beaucoup .